Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Lui
14 octobre 2007

Hello !

titiCoucou tous le monde , j'espere que sa va , moi oui , je lance ce nouveau blog pour un peu démentir l'homosexualité , expliquer certaine choses meme si on le c'est deja (hihi)  . j'exploiterai ma vie (anonyme biensure) mais aussi mes coups de geules . j'attend des commentaires positifs et non des insultes homophone si vous avez que sa à faire c'est votre problème pas le miens.Si vous avez des question ou autres n'hésiter pas je vous répondrais avec plaisir . Encore merci a A.... qui ma un peu motivé et montrer comment sa marcher ce système de blog que je trouve sympathique . Bizous .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue sur Canalblog toi! Et si tu as des questions je suis là!<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Kiss bananien!
Publicité
Archives
Pour Lui
Derniers commentaires
Publicité